ABDOUL AZIZ DIAKHAM : "LES FEMMES ELUES CONSTITUENT DES RELAIES DU PADAER POUR..."

   

Par Boubacar Hamady BA


Ce lundi 20 octobre 2014, l’Association régionale des conseillères (A.R.C) en partenariat avec le Padaer a organisé un atelier de partage sur l’Acte trois de la décentralisation au Sénégal. La rencontre s’est tenue dans la salle de délibération du Conseil départemental en présence des autorités parmi lesquelles le Préfet du département M. Ahmadou Bamba Koné, le président du Conseil départemental de Tambacounda, M. Alassane Sina Cissoko, des responsables du PADAER, des conseillères municipales et départementales.

Lire la suite : ABDOUL AZIZ DIAKHAM : "LES FEMMES ELUES CONSTITUENT DES RELAIES DU PADAER POUR..."

BOUNDOUCONDI : DES PRODUCTEURS S’ENGAGENT AUPRES DU PADAER POUR UNE AUTOSUFFISANCE ALIMENTAIRE EN RIZ.

Les organisations des producteurs du village de Boundoucondi sis à 18 kilomètres de la commune de Kédougou dans le conseil rural de Bandafassi s’engagent à travailler aux côtés du Programme d’Appui au Développement Agricole et à l’Entreprenariat Rural (Padaer) pour lutter contre l’insécurité alimentaire.

Lire la suite : BOUNDOUCONDI : DES PRODUCTEURS S’ENGAGENT AUPRES DU PADAER POUR UNE AUTOSUFFISANCE ALIMENTAIRE EN...

DIALACOTO : LE PADAER DESENCLAVE ET BOOSTE LA PRODUCTION AGRICOLE

Le Coordinateur national du PADAER, M. Ngagne Mbow a initié, ce mardi 11 aout 2015, une visite de terrain sur ses réalisations en compagnie de la Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale, Mme Anta Sarr Diacko, des autorités administratives de la région, du Maire de Dialacoto M. Bafodé Dramé.

Lire la suite : DIALACOTO : LE PADAER DESENCLAVE ET BOOSTE LA PRODUCTION AGRICOLE

KEDOUGOU : LE PADAER SE DOTE DE LOCAUX A 70 MILLIONS DE FCFA

locaux-kedougou

Le Programme d’Appui au Développement de l’Agriculture et de l’Entreprenariat Rural(PADAER) a procédé ce mardi 8 Septembre 2015 à l’inauguration des nouveaux locaux. La cérémonie a été présidée par Oumar Mamadou Sow, adjoint au préfet de Kédougou.

C’est dans l’enceinte du service départemental du Développement Rural de Kédougou que le PADAER a choisi pour y bâtir ses bureaux. Les travaux ont duré 5 mois et ont coûté la rondelette somme de 70 millions de FCFA. En plus de ses locaux, le PADAER a bâti par la même occasion des bureaux pour la direction régionale du Développement rural de Kédougou. Cette réalisation est un soutien à l’Etat dans la politique d’amélioration des conditions de travail de ses agents.

Lire la suite : KEDOUGOU : LE PADAER SE DOTE DE LOCAUX A 70 MILLIONS DE FCFA

KEDOUGOU / ATELIER DE PARTAGE ET D’INFORMATION : LE PADAER FAIT FACE AU COMITE CONSULTATIF DEMAIN

MARDI, 13 MAI 2014 14:26 ÉCRIT PAR PAPE MOUSSA DIALLO


Pour présenter aux membres du comité régional consultatif de l’état de la mise en oeuvre du plan de travail budget annuel du programme d’appui au développement agricole et à l’entreprenariat rural (Padaer), l’antenne de Kédougou organise demain un atelier de partage et d’information au niveau de la salle de conférence du Papil.

Lire la suite : KEDOUGOU / ATELIER DE PARTAGE ET D’INFORMATION : LE PADAER FAIT FACE AU COMITE CONSULTATIF DEMAIN

Réalisations

 
 

Newsletter

Pour recevoir toutes nos dernières offres spéciales, inscrivez-vous à notre newsletter